Cas de Covid-19 au Bénin: appel à la vaccination des autorités
Au Bénin, la pandémie de la Covid-19 continue de sévir. Le directeur de l’Agence nationale des soins de santé primaires (ANSSP), Thierry Lawalé, parle de recrudescence des cas de contamination. « Nous sommes en train de vivre depuis ces dernières semaines une recrudescence de la Covid-19 qui nous amène à appeler nos compatriotes à redoubler de vigilance, non seule…
Vous pouvez lire cet article sur La Nouvelle Tribune
Source : La Nouvelle Tribune
