« J’ai mal, j’y étais presque », Noélie Yarigo inconsolable après son élimination des JO 2020
Diminuée par une blessure à la cheville, l’athlète béninoise Noélie Yarigo a fini 7è à la demi-finale des JO 2020 ce samedi 31 juillet 2021. Une grosse déception pour l’athlète qui ne s’en revient toujours pas. Noélie Yarigo était prête à tout pour se retrouver en finale des JO 2020. Malheureusement, le sort en a […]
L’article « J’ai mal, j’y étais presque », Noélie Yarigo inconsolable après son élimination des JO 2020 est apparu en premier sur Bénin Web TV.
Source : Bénin Web TV
