La France attaque Apple en justice pour des pratiques commerciales abusives
Le géant américain de l’électronique, Apple, est trainé devant la justice française pour une affaire de pratiques commerciales abusives. En effet, le tribunal de commerce a pris en charge une plainte provenant de l’association France Digitale et la DGCCRF (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes).
Vous pouvez lire cet article sur La Nouvelle Tribune
Source : La Nouvelle Tribune
